Testez notre solution de FPS à Parkopolis

Exyzt présent à Parkopolis stand C24

Découvrez en direct notre solution StaDe FPS/RAPO ! Mercredi 21 et jeudi 22 juin 2017, Exyzt sera présent au salon du stationnement Parkopolis à Paris, porte de Versailles.

Parkopolis stand Exyzt - Egis

Vous nous trouverez en C24 sur le stand de notre partenaire Egis. Cette entreprise française de 13 000 salariés, filiale du groupe Caisse des Dépôts, est l’un des leaders mondiaux de l’ingénierie de la construction et de l’aménagement des territoires. Elle gère l’ensemble du stationnement payant d’Amsterdam et possède un pôle dédié à la Smart City.

Émettez des avis de FPS

Horodateur Cale chez Exyzt

Cette année, la décentralisation du stationnement payant sur voirie est la « star » de Parkopolis. Sur notre stand, un véritable horodateur Cale et notre PDA, le smartphone RS30 de CipherLab, vous permettront d’émettre des Forfaits de Post-Stationnement. Vous aurez également accès au back-office en ligne ainsi qu’à notre site de demande de RAPO (recours administratif préalable obligatoire).

Messieurs Christian Gendrault et Jean-Christophe Albert, notre responsable technique, seront également présents. Ils répondront à toutes vos questions avec le sourire… 🙂

Les rencontres internationales du stationnement et de la mobilité ont lieu tous les deux ans à Paris-Expo Porte de Versailles. En 2015, 2500 professionnels y ont rencontré 90 exposants.

Pour plus d’informations sur notre solution StaDe, voir notre page dédiée à la « mobilité statique ».

Vous pouvez également consulter notre article de fond sur la dépénalisation du stationnement de surface ou notre petit lexique récapitulatif.